[ SUBSURFACE SCATTERING ] |
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Le Matériaux SSS ( subsurface scattering ) est un matériaux qui la propriété de pouvoir simuler la dispersion de la lumière à l'intérieur d'un objet. il permet de définir des couches de profondeur de surface et de leurs appliquer des textures afin de simuler des effets de densités. il existe 4 matériaux qui font du SSS - SSS Fast Materials ( misss ) posséde un ensemble de 2 couche de dispersion et 2 canneaux spéculaire. Le matériaux SSS Fast Skin Materials gère la dispersion de la lumière dans les couche de surface profonde de 2 façon. par un paramètre de profondeur qui détermine jusqu 'as qu'elle distance la lumiére peu pénétrer. et un paramètre d'angle ( radius ) qui détermine sur qu'elle valleur elle se déplace aléatoirement dans les couches. c'est à dire comment la lumiére et renvoyer dans des direction différent par les pigment qu'elle rencontre. Toute ces informations sont stocker par la suite dans une lightmap. on ne peu pas placer un objet dans un matériaux et le visualiser en translucence Vienne ensuite les couches de surface extérieur ou couche spéculaire qui détermine les couleurs de la peau ou la couleurs de teintes de peau ( exemple maquillage ), ainsi que différentes couches de réflexion spéculaire. qui permettent de définir des parties humide ou des partis douce. Ainsi qu'une couche de réflexion ( miroir ) de type Raystrace.
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