[ PERSONNAGES ]
 

 

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[ PIEDS JAMBES ]

12 mo
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CREATION DES JAMBES : création de jambes à partir des bones et factices de controles. Utilisation du modificateur Attribut Holder pour les controles de rotation sur les pieds.

6 mo
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CREATION DES JAMBES ELASTIQUE : utilisation d'un script permetant de controler l'élasticitées des bones par rapport au mouvement de CI.

[ COLONNES VERTEBRALES ]

3 mo
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CREATION DE LA COLONNE VERTEBRALE : Mise en place de colonnes en CI Spline & positionnement des formes de controles et assistants Point.

1.7 mo
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CREATION DES LIAISONS : Liaison des formes et factices de CI, utilisation de la contraintes position sur les assitants Point.

4.8 mo
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CREATION DES SCRIPTS DE TORSSION : Mise en place du script de torssion sur les controlers de Twist Angle des CI.

4.5 mo
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CREATION DES SCRIPTS D'ELASTICITES : Mise en place du cripts d'elasticité et cablage des valeur d'élasticité sur l'Attribut Holder.

[ BRAS & EPAULES & MAINS ]

6 mo
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CREATION DES MAINS BRAS & EPAULES : Mise en place des structures pour les bras et postionnements de la main.

29 mo
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CREATION DES LIAISONS HIERACHIQUE : Mise en place des liaisons CI et des factices de controles. mise en places des cibles de twists angles. ( hiéarachie main à venir )

[ TETE & YEUX ]

32 mo
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CREATION DE LA TETE ET DES YEUX : Mise en place des structures pour la tête. Utilisation de la contraintes observer pour la manipulation des yeux.

[ YEUX ]

   

[ DENTS ]

 
   

[ LANGUE ]

     

1 [ LANGUE - MORPHER ]

2 [ LANGUE - SKIN+XFORM ]

3 [ LANGUE -FORM+PATHDEFORM ]

4 ) -THUMBNAIL TUTORIALS

[ X ]

     
 

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